challenge !

Le challenge de l’été !

Bonjour, en ce 21 juin, premier jour de l’été où la musique bat son plein, je vous annonce ma participation à mon premier challenge !

Ce challenge débutera aujourd’hui et ce terminera le 21 septembre, il s’agit du Challenge de l’été édition 2017 organisé par Saefiel ! Cette année nouveauté avec des mini challenge et une lecture commune : Au fond de l’eau de Paula Hawkins !

  • Le règlement : 

– Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne)
– Chacun fait une liste des livres qu’il veut lire cet été sans limite de nombre.
– On peut s’ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
– Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l’agrandir, la rétrécir. Tout est permis !
– Si possible partagez votre avancement dans le groupe Facebook ou sur le forum livraddict.
– Le fait d’avoir un blog et/ou de poster des chroniques n’est pas obligatoire. Quiconque est intéressé peut participer.
– Les BD peuvent être comptabilisées dans vos listes.

  • Les trophées :

10 livres lus : Trophée des orteils en éventail
20 livres lus : Trophée du surfeur livresque
30 livres lus : Trophée de la tong en or
40 livres lus et plus : Trophée de la sirène de diamant
3 challenges remplis ou plus : Trophée du challenger des sables

  • Mon challenge : 

Pour mon premier challenge je préfère viser petit, mon objectif est donc le trophée des orteils en éventails ( 10 livres). Un trophée parfait pour ma petite personne et mes sublime pieds qui aiment se dorés au soleil ! Ensuite j’aimerais m’imposer un mini challenge, celui de lire un livre en VO. Je ne sais pas encore lequel, je vous ferais part de mon choix un peu plus tard, mais je  pencherais pour une relecture ! (j’hésite entre Harry Potter ou Jane Austen)

  • Ma Pal de l’été : 

Dix livres pour accomplir ma mission, 10 livres choisi j’ai :

chronique monde émergé  lian hearn  yambuki   une braise sous la cendres  jimfish tout ce qu'on ne s'est jamais dit

quelques minutes   robin hobb

au fond de l'eau
red queen

Et voilà ma pal de l’été, j’espère pouvoir lire tout ces livres ! J’ai d’ailleurs commencé la lecture commune et pour l’instant l’atmosphère mystérieuse du roman me séduit ! Il me reste plus qu’a vous souhaiter une bonne journée et un bon challenge !

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes salutations caniculaires !!

 

 

 

3 commentaires sur “Le challenge de l’été !

Laisser un commentaire

